
Résumé:
Avant que les soeurs d'Artigo ne soient envoyées dans notre monde, lorsqu'elles vivaient chez leur père en Outremonde, Camille rencontre Trillian. Au premier regard, elle sait qu'il est l'amour de sa vie. Mais la sorcière est déjà Agent Très Spécial et la mission qu'on lui a confié est loin d'être simple !
Pourra-t-elle compter sur le Svartan pour l'aider ? ou bien sera-t-il source de distractions ?
Mon avis:
Pas du tout accrochée...
J'ai découvert cette saga et je me suis dit: Pourquoi pas? Une saga sur les sorcières ça change un peu des vampires et loups-garous!
Bon et bien pour le coup je vais plutôt rester sur mes bons vieux amis à crocs et poils, car je n'ai pas du tout accroché à ce tome 0.
Cet opus est très court (lu en 30minutes) mais quand bien même la lecture a était laborieuse, le nom des personnages sont difficiles à retenir, nous n'avons aucunes explications sur les races présentent dans le roman. L'histoire entre Camille et Trillian ne ce fait pas du tout progressivement. Nous avons de suite le droit au gros coup de foudre. Ils se rencontrent PAF 30minutes après ils se disent s'aimer et PAF 72heures après ils se marient??! Pouuuah non!
Je n'ai pas eu l'occasion de lire des critiques sur cette saga peut-être l'avez-vous aimé mais vu que je suis plutôt bien l'actu niveau blog lecture je pense que Les soeurs de la Lune ne doivent pas remporter un grand succès.
Et pour ceux qui ont lu cette saga, vous pouvez m'expliquer comment 3 soeurs de même parents peuvent-elles être 1 metamorphe, l'autre sorcière, et une autre Fae?
Bon en conclusion je n'ai pas du tout accroché, il serait donc hypocrite de ma part de vous conseiller cette saga donc si vous avez le choix lisez autres choses. Après chacun ses goûts peut-être que d'autres l'aimeront mais autant d'habitude je reste objective même si je ne suis pas emballée là je n'ai vraiment vraiment pas aimé.
Toutes mes critiques ne peuvent pas toujours être bonne je suis donc désolée que celle-ci ne le soit pas.
Note: X
les-livre830, Posté le jeudi 12 janvier 2012 12:48
Mdr'
Je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant... =/