
Résumé:
Lauren, une jeune femme dans le coma, installe son double dans le placard de la salle de bain de son ancien appartement. Arthur qui vient d'y aménager la découvre un soir en prenant son bain. Bien sûr, une belle histoire d'amour naît entre la belle invisible et le jeune architecte que ses amis commencent à prendre pour un fou... Forcément, il parle tout seul. Mais, à l'hôpital, les méchants médecins laissent planer la menace de l'euthanasie. Une course contre la montre commence. Une histoire incroyable... qui pourrait bien être vraie. Un premier roman dont Steven Spielberg va bientôt tirer un film
Mon avis:
Par contre, petit point négatif, la fin m'a énormément surprise, mais tout dépend du point de vu du lecteur, d'autres l'auront surement aimé.
Une histoire d'amour assez bizarre mais totalement inédite, on s'attache bien vite à nos deux protagonistes.
En conclusions je peux dire que ce livre m'a vraiment beaucoup plu et reste en mémoire puisque ma lecture remonte déjà à deux ans et je m'en souviens très bien! Ce livre n'est pas vraiment mon genre de lecture et pourtant j'ai tout de suite lu la suite et j'ai vraiment été séduite par cette histoire (deux tomes).
x-lunivers-du-livre, Posté le dimanche 01 septembre 2013 15:16
Je l'ai dans ma PAL