
Résumé:
« Il m'appelait sa reine de la nuit. Je mourrais pour lui. Je tuerai pour lui. »
Lorsque MacKayla Lane reçoit quelques pages du journal de sa s½ur, elle comprend que son assassin n'est pas loin. Mais le Mal est encore plus proche.
La Sidhe-seer se lance alors à corps perdu dans sa quête de vengeance. Elle doit retrouver le Sinsar Dubh, à ses risques et périls...
Mon avis:
J'aime bien la saga MacKayla Lane mais son roman pourrait être écourté si on enlevé tout le blabla répétitif de Mac. Heureusement, point négatif est rattrapé par de bons moments d'humour et particulierement lorsque Jéricho utilise la "Voix"... héhé.
En parlant de Jéricho on ne peux pas dire que cela bouge beaucoup pour le moment. Bien qu'avec ces deux là on avance d'un pas pour en reculer de trois...
La recherche du Sinsar dubh est toujours aussi active, on apprends plus sur ce livre ce qui est bien car à la base l'histoire est tout de même centré sur lui.
De plus, Mac découvre qu'elle est loin d'être la seule en son genre et que les non-dit et les mensonges sont bien plus nombreux qu'elle le pensait.
Le point positif pour moi est que Mac s'affirme, prend des décisions qui lui seront plus qu'utiles (je garde les exemples pour moi de peur dans révéler trop).
Donc, une assez bonne suite, même si je trouve que l'histoire tourne un peu en large et en travers.
Et un final... qui me déroute et me dérange plus qu'un peu. De plus toujours autant de questions sans réponses en plus de nouvelles.
Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment lors de la lecture de ce tome 3, Fièvre Fae
LesLivresDeL, Posté le dimanche 04 décembre 2011 12:43
C'est un livre que je ne souhaite pas lire pour le moment