
Résumé:
Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver.
Mon avis:
J'ai fini Fièvre rouge, il n'y à pas 10 minutes et je m'empresse de vous informer chers lecteurs que cette saga vaut le coup d'oeil.
Commençons par les points positifs, ce deuxième tome nous propulse totalement dans le monde des faës, rempli d'action et de rebondissement, le suspens est loin d'être négligé.
Nous avançons bien dans la fiction puisque l'on découvre dans ce deuxième tome une McKayla transformée en une sorte de Buffy contre les vampires et oui et oui, notre jeune blondinette au vernis à ongle sort les griffes!
De plus nous en apprenons un peu plus sur notre grand et ténébreux Jericho Barrons bien que cela reste pour le moment bien maigrelet...
Et bien sur, comme le positif est bien souvent accompagné du négatif en voilà les quelques bribes:
Pas mal de longs discours sont présents dans ce tome ce qui n'est pas trop mon truc, oui aux longs dialogues non au bla bla !
De plus, beaucoup de questions restent encore sans réponse... grrr
Cependant Karen Marie Moning a reussi à me séduire puisque de l'action, du suspens et de l'érotisme est présent dans Fièvre rouge BREF un livre comme je les aimes.
Note:♥♥♥
meslectures, Posté le jeudi 06 octobre 2011 07:07
pareil que pour le tome 1, la couverture est très belle mais il ne me tente pas !